ももいろクローバーZ - 空のカーテン - Übersetzung des Liedtextes ins Französische

空のカーテン - ももいろクローバーZÜbersetzung ins Französische




空のカーテン
Rideau du ciel
昨日の失敗は お茶の中に入れて飲んでしまおう 朝のニュース消して 扉開けた さあ 歩き出そう
J'ai oublié mes erreurs d'hier, je les ai mises dans ma tasse de thé et je les ai bues. J'ai éteint les nouvelles du matin et j'ai ouvert la porte. Allons-y, marchons.
「おはよ」教室前 あの子の声いつもの顔 何千年経っても変わらないで 約束だよ こんな日々が ずっと 続くように
« Bonjour », devant la salle de classe, j'entends ta voix, je vois ton visage habituel. Après mille ans, il n'a pas changé. C'est une promesse, que ces journées continuent toujours comme ça.
いくつもの冬を繋ぐ 空のカーテン 晴れのちため息 白く上(のぼ)っていく 回り回るよ地球は 心配ないさ 進め 君は君だ
Le rideau du ciel relie tous les hivers, soleil et soupir, blanchi à la chaux. La Terre tourne, je n'ai pas peur. Avance, tu es toi.
携帯を いじっては 確かめ合う 明日を 不安は雪に埋めてしまえ 「夢を見ろ 現実見ろ」どっちなの先生? 信じてほしいよ ねえ
On vérifie nos téléphones, on se rassure l'un l'autre. L'inquiétude pour demain est ensevelie sous la neige. « Rêve ou réalité », quel est le choix, professeur ? Crois-moi, s'il te plaît.
有明の月が 細く笑ってた さよならの意味なんて 知らずに 心臓の音が 時計と並んで 私の針を動かす チクタクチクタク 今日も
La lune d'aurore a souri finement, sans connaître le sens du « au revoir ». Le battement de mon cœur suit la montre, sa pointe me guide, tic-tac tic-tac, encore aujourd'hui.
それぞれの今を繋ぐ 空のカーテン 晴れのち涙 シグナル変えながら 回り回るよ地球は 寂しくないさ みんな冬の中
Le rideau du ciel relie nos présents, soleil et larmes, changement de signal. La Terre tourne, je ne suis pas seule, nous sommes tous dans l'hiver.
思い出ぴゅるりら 吹き荒れて 心の隙間 ときに痛むのだろう 泣いてもいいんだよ 逃げるな そこから見える 朝日が未来だ
Souvenirs flous, qui soufflent violemment. L'espace dans mon cœur, qui parfois fait mal. Il est bon de pleurer, ne te sauve pas. Le soleil que tu vois depuis cet endroit est l'avenir.
リンドンダン リンドンダン 私の声 飛ばせ リンドンダン リンドンダン 大人になる前にもっと笑いたい ワクワクしていたい 夢を叶えたい
« Lindonda », « Lindonda », mon cri, fais-le voler. « Lindonda », « Lindonda », j'ai envie de rire encore plus avant de devenir adulte, j'ai envie d'être excitée, j'ai envie de réaliser mes rêves.
図書室に並んだ言葉だけじゃ 本当の痛さはわからない 始まりと終わりをいつ知るだろう 毎年春は迷わず来てくれる のに 交差点で どっちに行けばゴールなんだろ 大丈夫さ 行き止まり そんときゃ 引き返してまた始めれば いい
Les mots alignés dans la bibliothèque ne peuvent pas comprendre la vraie douleur. Quand connaîtra-t-on le début et la fin ? Chaque printemps revient sans hésitation, mais à chaque carrefour, est la ligne d'arrivée ? Ne t'inquiète pas, si c'est une impasse, tu peux revenir en arrière et recommencer.
いくつもの冬を繋ぐ 空のカーテン 晴れのちため息 白く上(のぼ)っていく 回り回るよ地球は 心配ないさ 進め 君は君
Le rideau du ciel relie tous les hivers, soleil et soupir, blanchi à la chaux. La Terre tourne, je n'ai pas peur. Avance, tu es toi.
思い出ぴゅるりら 吹き荒れて 心の隙間 ときに痛むのだろう 泣いてもいいんだよ 逃げるな そこから見える朝日が未来だ 走り走るよ バトン握って 私は今ここだ
Souvenirs flous, qui soufflent violemment. L'espace dans mon cœur, qui parfois fait mal. Il est bon de pleurer, ne te sauve pas. Le soleil que tu vois depuis cet endroit est l'avenir. Je cours, je cours, tenant le bâton, je suis là, maintenant.
リンドンダン リンドン 鼓動 リンドンダン 冬が来た
« Lindonda », « Lindonda », battement, « Lindonda », l'hiver est arrivé.





Autoren: 横山克


Aufmerksamkeit! Hinterlassen Sie gerne Feedback.