Clarice Falcão - Vinheta - translation of the lyrics into French

Lyrics and translation Clarice Falcão - Vinheta




Vinheta
Vignette
Eu olho o telefone, eu guardo
Je regarde mon téléphone, je le range.
Eu olho novamente, eu guardo
Je le regarde à nouveau, je le range.
Eu olho uma terceira vez
Je le regarde une troisième fois.
Vai que diferente
Au cas quelque chose aurait changé.
Eu paro e ligo pra mim mesma
Je m'arrête et j'appelle moi-même.
pra ver se a minha linha
Juste pour voir si ma ligne
Continua funcionando
Continue de fonctionner.
E continua funcionando
Et elle continue de fonctionner.
Eu checo as mensagens
Je vérifie les messages.
Sete, oito, vinte vezes
Sept, huit, vingt fois.
passou cinco minutos
Seulement cinq minutes se sont écoulées.
Eu senti passar três meses
J'ai l'impression que trois mois se sont écoulés.
Como é mesmo aquela história
C'est quoi déjà cette histoire
De email que não chega?
Sur les e-mails qui n'arrivent pas ?
Eu lembrei aquela história
Je me suis souvenue de cette histoire
Que email sempre chega
Que les e-mails arrivent toujours.
Você disse que ia ligar
Tu as dit que tu allais appeler.
Você disse que gostou
Tu as dit que tu aimais.
Meu querido, eu posso pensar
Mon chéri, je ne peux pas m'empêcher de penser
Que você foi atropelado
Que tu as été renversé par une voiture.
Levantou cambaleante
Tu t'es relevé en titubant.
Deu de cara com um poste
Tu as heurté un poteau.
E quebrou catorze dentes
Et tu t'es cassé quatorze dents.
E foi assaltado
Et ensuite, tu as été attaqué
Por três caras gigantescos
Par trois mecs immenses.
E na hora de sair
Et au moment de partir
Foi atropelado novamente
Tu as été renversé à nouveau.
E acordou com amnésia
Et tu t'es réveillé amnésique
Em um hospital distante
Dans un hôpital lointain.
Amor, tomara que você esteja bem
Mon amour, j'espère que tu vas bien.





Writer(s): Clarice Falcão


Attention! Feel free to leave feedback.