Don Bigg - 4 - Ifri9ia - translation of the lyrics into French

Lyrics and translation Don Bigg - 4 - Ifri9ia




4 - Ifri9ia
4 - Ifri9ia
Kanchofe ifri9ia tatabeki badmou3e mareribe wled srir nassou taymote bijou3e howa ou
Je vois l'Afrique pleurer, ses larmes coulent, ses enfants sont misérables, leur destin est vendu, ils sont devenus des marchandises, et
Khohe metayfine 3la tarfe dyale ramla nasse 3lihom me9aw9ine b7ale sou9 dramla
Ils se noient dans la mer de sable, des hommes qui vivent comme du sable mouvant.
Aji sire lhihe khalike hena hono katad7ak 3liha wa7ade mana 3liha wahade manna 3liha wahade manna
Viens, regarde ce qui se passe ici, tu te moques d'elle, mais je ne me moque pas d'elle, je ne me moque pas d'elle, je ne me moque pas d'elle.
3eliha wa7ade mankom 3liha wa7ade manna
d'elle, je ne me moque pas d'elle, et vous non plus, je ne me moque pas d'elle.
Kanchofe ifri9ia 9arbate ta3ma 7ite wladha mouri ou sini metayfine 3ela ma miracane 3arate ou hajate raseha lasma fa9are ou jou3e 9atloha ou 7tawa7ade mahena
Je vois l'Afrique, sa pauvreté est amère, ses enfants sont malades et affaiblis, ils se noient dans leurs propres misères, et les douleurs de leurs maux ne les quittent pas, la famine et la pauvreté les dévorent, et leur désespoir est omniprésent.
Aji sire lehihe la 9lasse hena ra7na 3aychine fiha la machi manna ra7na tarefe la machi manna la ra7na la machi manna
Viens, regarde ce qui se passe ici, nous avons vécu cela, nous ne sommes pas restés, nous ne sommes pas restés, nous ne sommes pas restés.
Kanchofe ifri9ia fameha da7ka falso 7ite fi fayadanate 9atlo bourkinafaso mayrobila 9tila 3andome hobile bansa lone ifri9iahiya flobi flobi be7ale 3ado kroucou 9bale may3arihe dali jabdo bache bachi sabate miralnihe yebane bi artiste fi club ou yebane dabo falakhare ya3tiwahe labrinawebe falakhare yatiwahe labrinawebe ifri9ia tatabki badmou3e fiha jou3e
Je vois l'Afrique, son rire est faux, car dans ses profondeurs, le sang coule, le Burkina Faso, les meurtres sont fréquents, la peau de l'Afrique est couleur de sang, couleur de sang, elle est comme un animal blessé, il se débat avant de mourir, il se débat, il se débat, il essaie de se tenir debout, il se lève, mais l'artiste est dans un club, et il devient fou, au final, il est trahi, au final, il est trahi, l'Afrique pleure, sa faim la dévore.
Kanchofe ifri9ia katsadare fi daymate bache fi clubate yelabsoha reba3a ta7ete saymase
Je vois l'Afrique, elle est exploitée, ses enfants portent des vêtements de pacotille dans des clubs, sous des étiquettes.
Kanchofe ifri9ia katsana fi lmakla katsana fi labese katsana fi 7abese ysade ou tarja3e liha nafse
Je vois l'Afrique, elle manque de nourriture, elle manque de vêtements, elle manque de liberté, elle se bat et retrouve sa liberté.
Kanchofe ifri9ia che7ale hajate dyale la9tane che7ale mane grame deyale dehabe ou che7ale mane tone europa kadale 3ame kamale fi dale katale 3la MC batale chekone radi yetaya7e lbatale MC k7ale rase MC zra9e rase MC byade rase katemizi 3la liradi ysawase derasz
Je vois l'Afrique, elle est appauvrie, ses richesses sont volées, elle est appauvrie, elle est épuisée, l'Europe s'en nourrit, elle se gorge, elle tue, elle se nourrit, elle tue, le MC est un esclave, qui se soucie de l'esclave ? le MC est à moitié fou, le MC est un criminel, le MC est violent, il est juste pour servir, il est juste pour servir.
Chekone radi yadrabe lmisa bilase chekone radi yakehobe lamelayane tale 9ortase
Qui va frapper le marteau sur l'enclume ? Qui va briser les chaînes de l'esclavage ?
Chekone yemote chekone yegole chekone yerawate chekone yesawale chekone lime3awale chekone lafrisa ou chekone chekone role chekone lafrisa ou chekone chekone role
Qui mourra ? Qui parlera ? Qui regardera ? Qui fera ? Qui permettra ? Qui est libre ? Qui est libre ? Qui est libre ? Qui est libre ? Qui est libre ?
Chekone yemote chekone yegole chekone yerawate chekone yesawale chekone lime3awale chekone lafrisa ou chekone chekone role chekone lafrisa ou chekone chekone role
Qui mourra ? Qui parlera ? Qui regardera ? Qui fera ? Qui permettra ? Qui est libre ? Qui est libre ? Qui est libre ? Qui est libre ?
Ifri9ia katabki ifri9ia katabki ifri9iaaa ifri9iaaa
L'Afrique pleure, l'Afrique pleure, l'Afrique, l'Afrique.
Ifri9ia katabki ifri9ia katabki ifri9iaaa ifri9iaaa
L'Afrique pleure, l'Afrique pleure, l'Afrique, l'Afrique.
IFRI9IA
L'AFRIQUE






Attention! Feel free to leave feedback.