Ils devront me tuer pour avoir la peau du peuple de Babonica.
La desicion de Zapata, hera el poder de su fé, y dinastia de los quintero, un sobrino de Balente, primohermano de Lanberto, de facturas de baliente.
La décision de Zapata était le pouvoir de sa foi, et la dynastie des Quintero, un neveu de Balente, cousin germain de Lanberto, avec des factures de Balente.
Dijo el teniente al mayor
Le lieutenant a dit au major
Hisimos el dicomiso, la avioneta se escapo, traiamos barios heridos pero un doctor muy amable nos ayudo en el camino.(y que suene masiso el tololoche pariente desde culiacan sionaloa biejo eaa).
Nous avons fait la saisie, l'avion s'est échappé, nous avions beaucoup de blessés, mais un médecin très gentil nous a aidés en chemin. (et que le tololoche soit massif, mon cher, de Culiacán Sinaloa, vieux, eaa).
El doctor los soprendio y señebo el decomiso, despues que los hamarro les dijo yo soy emilio y al pasar por sianuriña el mismo les mando auxilio.
Le médecin les a surpris et a confirmé la saisie, après les avoir ligotés, il leur a dit que j'étais Emilio, et en passant par Sianuriña, il leur a envoyé des secours.
Sele consedio su gusto a don Emilio quintero, lo enterraron con la banda le resaron una miza, dejo muy gratos recuerdos el faraon de babulica... Ya que baile con la flaca no lloren traigan la banda y me bailan mi caballo para remachar mi foza y me canta clave
7 con los Broncos de Reinoza...
Ils lui ont accordé son souhait, à Don Emilio Quintero, ils l'ont enterré avec la fanfare, ils ont récité une messe, il a laissé de très bons souvenirs, le pharaon de Babulica... Puisque tu danses avec la belle, ne pleure pas, amène la fanfare et danse pour moi, mon cheval pour marteler ma tombe, et chante la clé de
7 avec les Broncos de Reinoza...