Florian Ast - Touche i ne Wulche - translation of the lyrics into French

Lyrics and translation Florian Ast - Touche i ne Wulche




Touche i ne Wulche
Touche i ne Wulche
Touche i ne wulchetouche i ne wulche wie ds wätter mau es hoch und es töifes zieht e bisen uf u d vögu flüge wieder höcham süde na?
Touche i ne wulchetouche i ne wulche comme le temps, parfois haut, parfois bas, un peu vers le haut, et les oiseaux repartent vers le sud?
Lue sen achumm mir föh no mau?
Regarde mon amour, sommes-nous encore ?
Ganz vore aso wie dennzumau dr adam u si evamir ässe keini öpfle meh u läbe nur vo üsvo luft u liebi?
Tout au début, comme autrefois, Adam et Ève ne mangeaient plus de pommes et ne vivaient que de l'air et de l'amour ?
U liebi mir häben ab richtig himmuchum mir touchen i ne wulcheig ine warmi u du ine chautilös la blitzen u stürmeds paradies?
Et l'amour, nous l'avons vraiment, mon amour, nous touchons une nuée, une chaude et douce, et avec des éclairs et des orages, nous entrons au paradis ?
Ghört dir u mirlöh los u rägne?
Est-ce que ça nous appartient, mon amour, et que ça pleuve ?
Lue mauglii donnerets u schneits nach räge schturm u haguchunt dr sunneschiindr himmu wird blau u d wulche wieder dünn u fiinsidefiind liebi het üs nid verlahchöi üs wieder häben u vergähu i d arme näh s git chraft u si zieht üs zrügg uf d ärdeso dass mir glücklich wärdeohni beschwärde mir häben ab richtig himmuchumm mir touchen i ne wulcheig ine warmi u du ine chautilös la blitze u stürmegumpe drii u wieder druslö los u rägne?
Regarde, mon amour, le tonnerre gronde et il neige après la pluie, l'orage et la grêle, le soleil arrive, le ciel devient bleu et les nuages redeviennent minces et fins, notre amour ne nous a pas abandonnés, il nous a relevés, nous sommes à nouveau dans les bras l'un de l'autre, il y a de la force et ça nous ramène sur terre, pour que nous soyons heureux, sans soucis, nous l'avons vraiment, mon amour, nous touchons une nuée, une chaude et douce, et avec des éclairs et des orages, nous entrons au paradis, c'est nous trois, et encore une fois, nous partons et il pleut ?
U lueg mauglii donnerets u schneits touche-n ii i ds wulchemeerlös la sy?
Et regarde, mon amour, le tonnerre gronde et il neige, touche-nous dans la mer des nuages, laisse-nous être ?
U läbe fair touche-n-i ne wulche?
Et vivre juste, touche-nous dans une nuée ?
U forme härzli drusgumpe drii u wieder drusmir häben ab richtig himmuchumm mir touchen i ne wulcheig ine warmi u du ine chautilös la blitze u stürmegumpe drii u wieder druus u forme härzli drustouche i ne wulche?
Et former des cœurs avec ça, c'est nous trois, et encore une fois, nous partons, nous l'avons vraiment, mon amour, nous touchons une nuée, une chaude et douce, et avec des éclairs et des orages, nous entrons au paradis, c'est nous trois, et encore une fois, nous partons, et former des cœurs avec ça, touche-nous dans une nuée ?
Forme härzli drusgumpe drii u wieder drus
Former des cœurs avec ça, c'est nous trois, et encore une fois, nous partons





Writer(s): Florian Ast


Attention! Feel free to leave feedback.