Heino - Waldwinter - translation of the lyrics into French

Lyrics and translation Heino - Waldwinter




Waldwinter
Hiver dans la forêt
(Waldwinter, Waldwinter, Waldwinter) Waldwinter (Waldwinter), und die einsamen Wege, sie sind wieder verschneit.
(Hiver dans la forêt, Hiver dans la forêt, Hiver dans la forêt) Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), et les chemins solitaires, ils sont à nouveau enneigés.
Waldwinter (Waldwinter), niemand kommt uns entgegen, und der Heimweg ist weit. REFRAIN: Waldwinter, auf der Lichtung da steht ein Haus.
Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), personne ne nous rencontre, et le chemin du retour est long. REFRAIN : Hiver dans la forêt, sur la clairière, il y a une maison.
Waldwinter, und es sieht wie verzaubert aus. Waldwinter (Waldwinter), jemand öffnet ein Fenster, lädt zum bleiben uns ein.
Hiver dans la forêt, et elle a l’air enchantée. Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), quelqu’un ouvre une fenêtre, nous invite à rester.
Waldwinter (Waldwinter)niemand glaubt an Gespenster, darum gehn wir hinein. REFRAIN: Waldwinter (Waldwinter), auf der Lichtung da steht ein Haus.
Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), personne ne croit aux fantômes, alors nous entrons. REFRAIN : Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), sur la clairière, il y a une maison.
Waldwinter, und es sieht wie verzaubert aus. Waldwinter (Waldwinter), im Kamin brennt ein Feuer, geht nicht aus diese Nacht.
Hiver dans la forêt, et elle a l’air enchantée. Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), un feu brûle dans la cheminée, il ne s’éteindra pas cette nuit.
Waldwinter (Waldwinter)und ein Schneeabenteuer, das der Zufall gebracht. REFRAIN: Waldwinter (Waldwinter), auf der Lichtung da steht ein Haus.
Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), et une aventure enneigée, que le hasard a amenée. REFRAIN : Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), sur la clairière, il y a une maison.
Waldwinter, und es sieht wie verzaubert aus. Waldwinter (Waldwinter), bin den Weg oft gegangen, fand das Haus niemals mehr, Waldwinter (Waldwinter), nahm uns damals gefangen, doch die Lichtung ist leer. Ah, doch die Lichtugn ist leer. (Waldwinter, Waldwinter, Waldwinter)
Hiver dans la forêt, et elle a l’air enchantée. Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), j’ai souvent parcouru ce chemin, je n’ai jamais retrouvé la maison, Hiver dans la forêt (Hiver dans la forêt), elle nous avait alors captivés, mais la clairière est vide. Ah, mais la clairière est vide. (Hiver dans la forêt, Hiver dans la forêt, Hiver dans la forêt)





Writer(s): Peter Orloff, Gio Bilk


Attention! Feel free to leave feedback.