Mi dolor este silencio, placer escuchar los gritos
Ma douleur ce silence, plaisir d'entendre les cris
Explico, esto no es de pimps y hoes es de beats y flows
J'explique, ce n'est pas des pimps et des hoes c'est des beats et des flows
Tu que tienes que dar, nada (oooh)
Toi ce que tu as à donner, rien (oooh)
Lo siento me dedico a romper el muro
Je suis désolé, je me consacre à briser le mur
Practico con el alma, ese es mi valor seguro
Je pratique avec l'âme, c'est ma valeur sûre
Difiero del concepto efímero de ser primero yo me escapo
Je diffère du concept éphémère d'être le premier, je m'échappe
Galaxia cero cuelga del llavero tu compacto
Galaxie zéro pend au porte-clés ton compact
Crece la semilla que yo planto, es directo al cuello
La graine que je plante grandit, elle va droit au cou
Y no te escapas al impacto, trabajo por un cambio
Et tu n'échapperas pas à l'impact, je travaille pour un changement
Nada en el bolsillo, la adversidad siempre juega conmigo al tiro al blanco
Rien dans ma poche, l'adversité joue toujours avec moi au tir à la cible
Y bien, no me disculpo por ser crudo, así que si llenas tus manos de mierda guárdate el saludo porque hay tanto que hacer y tan poco tiempo.
Et bien, je ne m'excuse pas d'être brut, alors si tu remplis tes mains de merde garde ton salut car il y a tellement à faire et si peu de temps.
A veces ni yo me encuentro.
Parfois, je ne me trouve même pas.
Muñeca concédeme esta pieza dame un buen sabor de boca un merecido dolor de piernas, fluyo cual las olas nada falta si se asoma tu sonrisa cada vez que de mi te acuerdas.
Ma poupée, accorde-moi ce morceau, donne-moi un bon goût, une douleur aux jambes méritée, je coule comme les vagues, rien ne manque si ton sourire apparaît chaque fois que tu penses à moi.
Voy con botella de ron algo de soul, hasta secar el tintero junto con el corazón, así me espero haciendo caso omiso y me dicen que el cielo es el limite los que pierden el piso.
J'y vais avec une bouteille de rhum, un peu de soul, jusqu'à ce que j'assèche l'encrier avec le cœur, c'est ainsi que j'attends, ignorant les critiques, et on me dit que le ciel est la limite pour ceux qui perdent le sol.
Soñar es gratis, prefiero castigos de la tinta que la bondad de corregir a lápiz, procurar el bien de mis hermanos, vivir de lo que amo, que este esfuerzo no sea en vano.
Rêver est gratuit, je préfère les châtiments de l'encre que la gentillesse de corriger au crayon, prendre soin du bien de mes frères, vivre de ce que j'aime, que cet effort ne soit pas vain.
Malas primeras impresiones como siempre, sumamente caso no fue ningún accidente, en fin nada me cuesta hacerlo como lo hago, no hay engaño y si me cuesta pues lo pago no?
Mauvaises premières impressions comme toujours, extrêmement le cas n'a pas été un accident, bref rien ne me coûte de le faire comme je le fais, il n'y a pas de tromperie, et si ça me coûte, je le paie, non?