Michiko - City Siren - translation of the lyrics into French

Lyrics and translation Michiko - City Siren




City Siren
Sirène de la ville
. あなたの全て私の全部よもう遠慮なんてしたくないから(I remember-We got G.D)
. Tout de toi, tout de moi, je ne veux plus hésiter (Je me souviens - On a G.D)
好奇心のまま方位が回ればきっと不思議な力が生まれる(Silent City.We're SALVAGER)
Laisse-toi guider par ta curiosité, l'orientation tournera, une force mystérieuse naîtra (Ville silencieuse. Nous sommes SALVAGER)
いつか沈んだ水の都の摩天楼を探し出して見せる(Don't be afraid-Come together)
Un jour, je trouverai et te montrerai les gratte-ciel de la ville engloutie sous l'eau (N'aie pas peur - Viens ensemble)
太陽が照らし出
Le soleil éclaire
す全ての物を
tous les objets
今よみがえらせよう時を越えて...
Faisons-les revivre maintenant, à travers le temps...
I MISS YOU 君に
Je t'aime, je veux
届けたいよ
te le dire
忘れないでいてほしい
Ne m'oublie pas
I TAKE YOU 誰も見た事ない輝く世界があるからLet it go... いつも「I'm looking for the Slient City」日付けを超えて見つめ合いたいの失った物に未練はないわ(I remember-We got G.D)裸のように素直でいれたらきっと不思議な力で生きられる(Silent City.We're SALVAGER)いつか沈んだ水の都にあなたの声が聞こえてくるから(Don't be afraid-Come together)金色の風が吹く秘密の闇に解き明かせる力の光の虹I MISS YOU 君にあふれ出した夢が両手で一杯STAY FOR ME 誰も知る事ない未踏の静かなダイヤをYou can get・・・ きっとI MISS YOU 君に届けたいよ
Je t'emmène, il y a un monde brillant que personne n'a jamais vu, laisse-le aller... Toujours "Je cherche la ville silencieuse", je veux te regarder au-delà des dates, je n'ai aucun regret pour ce que j'ai perdu (Je me souviens - On a G.D) Si je pouvais être aussi simple et honnête que nue, une force mystérieuse me permettrait de vivre (Ville silencieuse. Nous sommes SALVAGER) Un jour, j'entendrai ta voix dans la ville engloutie sous l'eau (N'aie pas peur - Viens ensemble) Le vent doré souffle dans l'obscurité secrète, un arc-en-ciel de lumière révèle le pouvoir Je t'aime, les rêves qui ont débordé de moi tiennent dans mes deux mains, reste avec moi, personne ne connaît les diamants silencieux et inexplorés, tu peux les obtenir... Je t'aime, je veux te le dire.
I MISS YOU 君にあふれ出した夢が両手で一杯STAY FOR ME 誰も知る事ない未踏の静かなダイヤをYou can get・・・ きっとI MISS YOU 君に届けたいよ
Je t'aime, les rêves qui ont débordé de moi tiennent dans mes deux mains, reste avec moi, personne ne connaît les diamants silencieux et inexplorés, tu peux les obtenir... Je t'aime, je veux te le dire.





Writer(s): Christine Michiko Wehrmeier


Attention! Feel free to leave feedback.