Sergio Dalma - Libertad - translation of the lyrics into French

Lyrics and translation Sergio Dalma - Libertad




Libertad
Liberté
Fui un minuto de tu amor, un ladron de tu balcon, un recuerdo que esta muerto, no fui... la verdad es que fui apropiandome de ti con un beso en cada verso y nada vuelve el tiempo atras, no tengo forma de escapar.
J'ai été une minute de ton amour, un voleur sur ton balcon, un souvenir qui est mort, je n'ai pas été... la vérité est que j'ai été en train de t'approprier avec un baiser dans chaque vers et rien ne ramène le temps en arrière, je n'ai aucun moyen d'échapper.
Cada vez que llueve el cielo en noviembre, cada vez que sue? o verte regresar, cada vez que nacen rejas a este infierno... solo tu recuerdo sigue en libertad, libertad, libertad, sigue en libertad.
Chaque fois que le ciel pleut en novembre, chaque fois que je rêve de te voir revenir, chaque fois que des barreaux naissent dans cet enfer... seul ton souvenir reste en liberté, liberté, liberté, reste en liberté.
Fui una letras en tu cancion encerrada en la prision de tu boca y de tu recuerdo, fui como un ni? o, fui feliz y ahora nada queda aqui, solo el cielo de noviembre.
J'ai été des lettres dans ta chanson enfermées dans la prison de ta bouche et de ton souvenir, j'ai été comme un enfant, j'ai été heureux et maintenant rien ne reste ici, seulement le ciel de novembre.
Y nada vuelve el tiempo atras, no tengo forma de escapar.
Et rien ne ramène le temps en arrière, je n'ai aucun moyen d'échapper.
Cada vez que llueve el cielo en noviembre, cada vez que sue? o verte regresar, cada vez que nacen rejas a este infierno... solo tu recuerdo sigue en libertad, sigue en libertad.
Chaque fois que le ciel pleut en novembre, chaque fois que je rêve de te voir revenir, chaque fois que des barreaux naissent dans cet enfer... seul ton souvenir reste en liberté, reste en liberté.
Cada vez que llueve el cielo en noviembre, cada vez que sue? o verte regresar, cada vez que nacen rejas a este infierno... solo tu recuerdo sigue en libertad, libertad, libertad, sigue en libertad
Chaque fois que le ciel pleut en novembre, chaque fois que je rêve de te voir revenir, chaque fois que des barreaux naissent dans cet enfer... seul ton souvenir reste en liberté, liberté, liberté, reste en liberté





Writer(s): Julieta Venegas Percevault, Jesus Miranda Gonzalez


Attention! Feel free to leave feedback.