Tu continues de sourire malgré la tristesse, nous le savons tous les deux. Les fragments d'hier reviennent sans cesse dans mon cœur. Nous ne sommes plus des enfants, nous ne pouvons pas tout abandonner et nous soutenir. Nous nous rapprochons, nous murmuraons, nous nous demandons l'un à l'autre. Nous avions promis de ne pas nous aimer, mais je pense à toi maintenant, je cherche des excuses pour me pardonner. Depuis ce jour, les sentiments que j'avais refoulés refont surface. Je n'ai pas encore le courage de répondre, oh darlingdarlingdarling.
Tu restes là, incapable de trouver les mots, tu hésites à te montrer sincère, mais tu me regardes avec une froideur inhabituelle, tu me fais signe de partir. Entre sourire et larmes, il n'y a pas d'avenir pour nous. Je me répète ça, j'ai mal, j'ai l'impression de me déchirer, une feuille morte se pose devant moi. Nous avions promis de ne pas nous aimer, mais je pense à toi maintenant, je cherche des excuses pour me pardonner. Depuis ce jour, les sentiments que j'avais refoulés refont surface. Je n'ai pas encore le courage de répondre, oh darlingdarlingdarling.
Dans la poche de mon manteau, j'ai retrouvé une note que tu m'avais laissée. Je veux que nos souvenirs restent intacts, au moins. Nous avions promis de ne pas nous aimer, mais je pense à toi maintenant, je cherche des excuses pour me pardonner. Depuis ce jour, les sentiments que j'avais refoulés refont surface. Je n'ai pas encore le courage de répondre, oh darlingdarlingdarling.