Clarice Falcão - Eu Me Lembro - перевод текста песни на французский

Текст и перевод песни Clarice Falcão - Eu Me Lembro




Eu Me Lembro
Je Me Souviens
Era manhã (três da tarde)
C'était le matin (trois heures de l'après-midi)
Quando ele chegou (foi ela que subiu)
Quand il est arrivé (c'est elle qui est montée)
Eu disse: Oi, fica à vontade
Je lui ai dit : "Salut, fais comme chez toi."
Eu é que disse oi, mas ela não ouviu
C'est moi qui ai dit "salut", mais elle n'a pas entendu.
E foi assim que eu vi que a vida colocou ele (ela) pra mim
Et c'est comme ça que j'ai vu que la vie te (vous) destinait à moi.
Ali naquela terça-feira (quinta-feira) de setembro (dezembro)
Là, ce mardi (jeudi) de septembre (décembre).
Por isso eu sei de cada luz, de cada cor de cor
C'est pourquoi je connais chaque lumière, chaque couleur.
Pode me perguntar de cada coisa que eu me lembro
Tu peux me demander n'importe quoi, je m'en souviens.
A festa foi muito animada
La fête était très animée.
Oito ou nove gatos pingados no salão
Huit ou neuf chats perdus dans le salon.
Eu adorei a feijoada
J'ai adoré la feijoada.
Era presunto enrolado no melão
C'était du jambon enroulé dans du melon.
E foi assim que eu vi que a vida colocou ele (ela) pra mim
Et c'est comme ça que j'ai vu que la vie te (vous) destinait à moi.
Ali naquela terça-feira (quinta-feira) de setembro (dezembro)
Là, ce mardi (jeudi) de septembre (décembre).
Por isso eu sei de cada luz, de cada cor de cor
C'est pourquoi je connais chaque lumière, chaque couleur.
Pode me perguntar de cada coisa que eu me lembro
Tu peux me demander n'importe quoi, je m'en souviens.
Ela me achou muito engraçado
Elle m'a trouvé très drôle.
Ele falou, falou e eu fingi que ri
Il a parlé, parlé, et j'ai fait semblant de rire.
A blusa dela tava do lado errado
Son chemisier était à l'envers.
Ele adorou o jeito que eu me vesti
Il a adoré la façon dont je m'habillais.
E foi assim que eu vi que a vida colocou ele (ela) pra mim
Et c'est comme ça que j'ai vu que la vie te (vous) destinait à moi.
Ali naquela terça-feira (quinta-feira) de setembro (dezembro)
Là, ce mardi (jeudi) de septembre (décembre).
Por isso eu sei de cada luz, de cada cor de cor
C'est pourquoi je connais chaque lumière, chaque couleur.
Pode me perguntar de cada coisa que eu me lembro
Tu peux me demander n'importe quoi, je m'en souviens.
Eu me lembro
Je me souviens.
Eu me lembro
Je me souviens.
Eu me lembro
Je me souviens.





Авторы: Jose Moraes, Lucinete Ferreira


Внимание! Не стесняйтесь оставлять отзывы.