Falcão - Aonde Está o Amor - перевод текста песни на французский

Aonde Está o Amor - Falcãoперевод на французский




Aonde Está o Amor
Où est l'amour
Adonde está o amor?
est l'amour ?
Eu quero encrontá
Je veux la trouver
Meu rerdadeiro amor
Mon véritable amour
Eu lhe procurar
Je vais la chercher
Pode ir se escondê
Elle peut se cacher
Que eu le achá
Je vais la trouver
E quando eu le rêr
Et quand je la verrai
Eu le encrontá
Je vais la trouver
Dadonde tu rém?
D'où viens-tu ?
Adonde tu rái?
vas-tu ?
Adonde tu agora?
es-tu maintenant ?
Adonde se esconde?
te caches-tu ?
E não me responde
Et tu ne me réponds pas
Por que se demora?
Pourquoi tu tardes ?
Dadonde tu rém?
D'où viens-tu ?
Adonde tu rái?
vas-tu ?
Adonde tu agora?
es-tu maintenant ?
Eu posso até enloucá
Je peux devenir fou
Se não encrontá
Si je ne trouve pas
Adonde tu mora
tu habites
Adonde está o amor?
est l'amour ?
Eu quero encontrá
Je veux la trouver
Meu rerdadeiro amor
Mon véritable amour
Eu rôu le procurar
Je vais la chercher
Pode ir se esconder
Elle peut se cacher
Que eu vou lhe achá
Je vais la trouver
Que eu lhe achá
Je vais la trouver
E quando eu le rêr
Et quand je la verrai
Eu le encrontá
Je vais la trouver
Dadonde tu vem?
D'où viens-tu ?
Adonde tu vai?
vas-tu ?
Adonde tu agora?
es-tu maintenant ?
Adonde se esconde?
te caches-tu ?
Porque se demora
Pourquoi tu tardes
Por que se demora?
Pourquoi tu tardes ?
Dadonde tu rêm?
D'où viens-tu ?
Adonde tu rai?
vas-tu ?
Adonde tu agora?
es-tu maintenant ?
Se não encontra
Si je ne trouve pas
A donde tu mora
tu habites
A donde está o amor
est l'amour
Adonde tu mora
tu habites
Dadonde tu rêm?
D'où viens-tu ?
Adonde tu rai?
vas-tu ?
Adonde tu agora?
es-tu maintenant ?
Adonde se esconde?
te caches-tu ?
A donde tu vem
D'où viens-tu
Por que se demora?
Pourquoi tu tardes ?
Dadonde tu rêm?
D'où viens-tu ?
Adonde tu rai?
vas-tu ?
Adonde tu agora?
es-tu maintenant ?
A donde tu mora
tu habites
Adonde tu mora
tu habites





Авторы: Osmilton Avelino De Sousa, Falcao


Внимание! Не стесняйтесь оставлять отзывы.