姚蘇蓉 - 不要拋棄我 - перевод текста песни на французский

Текст и перевод песни 姚蘇蓉 - 不要拋棄我




不要拋棄我
Ne me rejette pas
不要想我,不要想我, 离开你无限痛苦向谁说?
Ne pense pas à moi, ne pense pas à moi, Laisser ton amour est une douleur infinie, à qui la dire ?
你知道我心难过、 心难过好像钢刀割。
Tu sais que mon cœur est brisé, Brisé comme s'il était coupé par un couteau.
你若是想念旧情, 你就不该抛弃我、抛弃我。
Si tu as un peu d'amour pour notre passé, Tu ne devrais pas me rejeter, me rejeter.
你明知道: 我若是失去了你,我就不能活,
Tu sais bien : Si je te perds, je ne peux plus vivre,
你狠心抛弃了我,却又想我。
Tu as eu le cœur cruel de me rejeter, et tu penses à moi.
不要找我,不要找我, 离开你绝对不是我的错。
Ne me cherche pas, ne me cherche pas, Te laisser n'est absolument pas ma faute.
我知道你需要我, 需要我却又抛弃我。
Je sais que tu as besoin de moi, Tu as besoin de moi mais tu me rejettes.
你若是稍有良心, 你就不该抛弃我、抛弃我。
Si tu avais un peu de conscience, Tu ne devrais pas me rejeter, me rejeter.
我明知道: 你若是没有了我,你还能够活,
Je sais bien : Si tu me perds, tu peux toujours vivre,
你一样抛弃了我,又来找我。
Tu m'as quand même rejetée, et tu reviens me chercher.
不要恨我,不要恨我, 离开你,相思叫我受折磨,
Ne me hais pas, ne me hais pas, Te laisser me fait souffrir de chagrin d'amour,
我知道水深火热, 可是我已不能再选择。
Je sais que c'est l'enfer, mais je ne peux plus choisir.
你若是爱心未死, 你就不该抛弃我、抛弃我。
Si ton amour n'est pas mort, Tu ne devrais pas me rejeter, me rejeter.
你明知道: 我若是没有了你,我就不能活,
Tu sais bien : Si je te perds, je ne peux plus vivre,
你忍心抛弃了我,却又恨我。
Tu as eu le courage de me rejeter, et tu me hais.






Внимание! Не стесняйтесь оставлять отзывы.