王傑 - 在你背後 - перевод текста песни на французский

Текст и перевод песни 王傑 - 在你背後




在你背後
Dans ton dos
當你說要走 就別再回頭
Quand tu dis que tu pars, ne reviens plus
心破碎的感受 你可曾有過
Tu as déjà ressenti cette douleur d'un cœur brisé ?
也許以後 當愛來到盡頭
Oh, peut-être plus tard, quand l'amour atteindra sa fin
你可曾想過 它將會變成惡夢
As-tu déjà pensé que cela deviendrait un cauchemar ?
我該用什麼方式 才讓你不再痛
Comment faire pour que tu ne souffres plus ?
是否就該躲在你背後
Devrais-je me cacher dans ton dos ?
你說如果真的愛你 就該放手
Tu dis que si tu m'aimes vraiment, tu devrais me laisser partir
我轉身就走
Oh, amour, je me retourne et je pars
既然沒理由 何苦多停留
S'il n'y a pas de raison, pourquoi rester plus longtemps ?
飛翔的自由 也許能讓我好過
La liberté de voler me permettra peut-être de me sentir mieux
也許以後 碰面的時候
Oh, peut-être plus tard, quand on se croisera
也許你來不及對我說 曾認識我(你認識我)
Peut-être que tu n'auras pas le temps de me dire que tu m'as connu (que tu me connaissais)






Внимание! Не стесняйтесь оставлять отзывы.