paroles de chanson
Je
suis
leader
d'un
blindé
Juché
comme
un
trophée
Aux
ordres
de
ma
déraison
Mes
hommes
suivent
ma
mission
J'ai
dans
mes
mains
Guerres
et
chagrins
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Je
le
peux,
je
le
pense
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Je
le
veux,
c'est
ma
chance
Je
vis
toute
cette
intensité
Au
rythme
de
l'obusier
J'entends
craquer
sous
ma
machine
Le
désarroi
des
ruines
J'ai
dans
mes
mains
Guerres
et
chagrins
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Je
le
peux,
je
le
pense
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Je
le
veux,
c'est
ma
chance
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Je
le
peux,
je
le
pense
Tout
en
puissance
Tout
en
puissance
Je
le
veux,
c'est
ma
chance
Parfois
mon
rire
peut
glacer,
les
ordres
des
officiers
Parfois
tout
peut
dégénérer
mais
il
faut
l'assumer
Attention! N'hésitez pas à laisser des commentaires.