Lyrhub
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
#
Chercher
S'inscrire
Connexion
DJ JOTACE & MC Renatinho Falcão
-
Beth Fortalece Não Fala da Beth (feat. Mc Gw & MC Saci)
Les paroles ne sont temporairement pas disponibles.
Soyez le premier à ajouter les paroles et gagnez des points
Ajouter des paroles
Album
Beth Fortalece Não Fala da Beth (feat. Mc Gw & MC Saci)
date de sortie
25-04-2022
1
Beth Fortalece Não Fala da Beth (feat. Mc Gw & MC Saci)
Charger plus...
Toda Vez Que Bebe Chora (feat. MC Delux & MC Guto VGS) - Single
2023
Piranha Mamando na Rua (feat. MC FAHAH) - Single
2022
Finge Que Me Ama Que Ex Que Ex - Single
2022
Tu Vai Baforar Mais Depois Vai Te Que Dá - Single
2022
Ela Dança Baforando Lança (feat. Mc Dablio)
2022
Toda Vez Com Essa Historinha (feat. Mc Marofa)
2021
Sequência das Brava
2021
tous les albums
Attention! N'hésitez pas à laisser des commentaires.