paroles de chanson
J'sors
de
la
plaga
J'arrive
dans
la
casa
Le
son
sort
du
placard
Les
voisins
sont
pas
là,
wow
Posé
dans
la
gova
200k
rabat,
menotté
en
bas
Embarqué
par
la
bac
On
est
pas
dans
le
zoo
ici
Pas
besoin
d'être
défensif
Aussi
solide
qu'un
natif
Pas
dans
le
négatif,
hey
L'électricité
dans
l'air
on
la
prise
L'étincelle
dans
nos
texte
on
la
mise
Nous
le
game
on
le
fiste,
hey
BB
laisse
moi
danser,
on
va
s'ambiancer
Je
suis
la
tout
l'été
J'veux
croiser
ton
regard
et
recommencer
notre
histoire,
yeah
Sombre
comme
Anakin,félin
primitif
Destin
anarchique,
degré
positif
Wow
mon
flow
est
punitif
Dans
le
gobelet
du
Hennessy,
hey
C'est
ça,
tu
sais
que
sans
ça
t'es
rien
Sensible
comme
insensé,
yeah
La
musique
on
a
fini
par
la
bercé
Mes
sentiments
sont
plus
solides
que
ta
santé
J'ai
pas
dit
percer,
je
veux
pas
t'énerver
Mon
level
a
décupler
en
une
année
Chaque
flow
ta
peur,
mon
flow
par
cœur
Destination
ailleurs
Mets
toi
sur
l'teco,
voyage
comme
Chihiro
Tout
mes
gars
sûr
je
les
emmènerai
tout
en
haut
Plume
sur
l'stylo,
Tarantino
Dans
tout
les
films
comme
Dicaprio
Tout
puissant
comme
Bruce
Wayne
Double
jeu
comme
Bruce
Banner
Aussi
riche
que
Bill
Gates
Toutes
tes
émotions
je
les
connais
par
cœur
Tout
puissant
comme
Bruce
Wayne
Double
jeu
comme
Bruce
Banner
Aussi
riche
que
Bill
Gates
Toutes
tes
émotions
je
les
connais
par
cœur
Mon
groupe
tu
peux
pas
teste
On
met
tout
ça
en
application
Je
suis
dans
le
RS,
fait
tourner
le
pochton
Je
me
sent
PUISSANT
Pose
pas
de
question
Je
suis
la
réponse,
à
toutes
tes
questions
S/o
le
Nathan,
s/o
le
Flo
S/o
les
vacances,
Lorena
je
t'oublie
pas
Tu
sais
tu
sais
pas,
moi
je
sais
que
tu
sais
pas
Je
suis
en
vacances
toute
la
nuit
même
quand
le
temps
ne
le
veux
pas
Tout
puissant
comme
Bruce
Wayne
Double
jeu
comme
Bruce
Banner
Aussi
riche
que
Bill
Gates
Toutes
tes
émotions
je
les
connais
par
cœur
Tout
puissant
comme
Bruce
Wayne
Double
jeu
comme
Bruce
Banner
Aussi
riche
que
Bill
Gates
Toutes
tes
émotions
je
les
connais
par
cœur
Attention! N'hésitez pas à laisser des commentaires.