Lyrhub
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
#
Chercher
S'inscrire
Connexion
MC Renatinho Falcão
-
Montagem Tem Da Bala Love (feat. MC Kalzin)
Les paroles ne sont temporairement pas disponibles.
Soyez le premier à ajouter les paroles et gagnez des points
Ajouter des paroles
Album
Montagem Tem Da Bala Love (feat. MC Kalzin) - Single
date de sortie
14-08-2021
1
Montagem Tem Da Bala Love (feat. MC Kalzin)
Charger plus...
Tipo Hariel Você Quer Haridade - Single
2022
Sujeito a Cacete (feat. Dj TG Beats) - Single
2022
Ó o Verde Sente o Cheiro (feat. Dj Menor)
2021
Video Chamada (feat. DJ Metralha Original)
2021
Estiga pros Malokeiro - Single
2021
Eu Nasci Assim - Single
2021
10 Dias Sumida (feat. Dj TG Beats)
2021
Pensão Milionária VS Então Brota (feat. DJ KS 011, DJ Léo da 17 & DJ Lobão ZL) [Remix]
2021
TERREMOTO NA FAVELA - CADA HIT NA FAVELA
2021
Vou Dá 1 Vidro De Lança & 5 Balinha (feat. Mc Nauan) - Single
2021
tous les albums
Attention! N'hésitez pas à laisser des commentaires.