Текст песни
J'attends
à
la
rivière
Je
surveille
le
chemin
Je
n'ai
rien
d'autre
à
faire
Mais
rien
ne
vient
J'attends
le
nez
en
l'air
Je
n'me
tords
pas
les
mains
On
gagne
ou
bien
l'on
perd
Mais
c'est
plutôt
rien,
ouais
Je
m'en
irai
tout
à
l'heure
Je
reviendrai
demain
On
n'sort
pas
du
désert
On
tourne
sans
fin
Le
jour
tombe
et
l'enfer
N'est
pas
aussi
lointain
Mais
je
n'suis
pas
amer
Toujours,
on
en
revient,
on
en
revient
Et
les
blessures
se
ferment
Et
attendre
n'est
rien
Et
les
larmes
sont
vaines
Et
c'est
le
même
refrain
Et
les
blessures
se
ferment
Et
attendre
n'est
rien
Et
les
larmes
sont
vaines
Et
c'est
le
même,
le
même
refrain
Je
garde
les
bras
ouverts
Le
vent
passe
entre
mes
mains
C'est
l'heure
de
la
prière
Mais
rien
ne
vient
On
finit
par
s'y
faire
Avec
un
peu
d'entrain
On
sait
bien
que
nos
misères
Ne
prennent
jamais
fin,
non
jamais
fin
Et
les
blessures
se
ferment
Et
attendre
n'est
rien
Et
les
larmes
sont
vaines
Et
c'est
le
même
refrain
Et
les
blessures
se
ferment
Et
attendre
n'est
rien
Et
les
larmes
sont
vaines
Et
c'est
le
même,
le
même
refrain
J'attends
à
la
rivière
Je
surveille
le
chemin
Je
n'ai
rien
d'autre
à
faire
Mais
rien
ne
vient
Внимание! Не стесняйтесь оставлять отзывы.